• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3

Passeport Initiation au Pilotage

Vous vous demandez si le pilotage pourrait vous plaire ?

Vous voulez avoir un avant-goût de la formation de qualité proposée à l'Aéroclub Air Alsace ?

N'en dites pas plus, la Fédération Française d'Aéronautique (FFA) a mis au point une formule parfaite pour vous :

LE PASSEPORT INITIATION AU PILOTAGE

Disponible en forfait 1h30 ou 3h, ce passeport vous permet de découvrir le pilotage dans l'aéroclub de votre choix et d'y prendre vos premiers cours et ce, sans engagement. A la suite de ces heures découvertes, vous pourrez décider ou pas de poursuivre votre formation ! N'hésitez pas à cliquer ici pour plus d'informations !

Passeport "Prêt au décollage"

Une initiation au pilotage d’1h30 maximum avec un instructeur

1 manuel de formation initiale

1 licence fédérale « Initiation au pilotage »

2 numéros d’info Pilote, le magazine d’information de la Fédération Française aéronautique

Des outils numériques associés

Passeport "Montée initiale"

Une initiation au pilotage de 3h maximum avec un instructeur

1 manuel de formation initiale

1 licence fédérale « Initiation au pilotage »

Des outils numériques associés

N'hésitez plus, réservez et venez découvrir le plaisir du vol en choisissant le Passeport Initiation avec l'Aéroclub Air Alsace !

Conditions générale d'utilisation